lundi, novembre 13, 2006

Un peu de lectures


Évidament, ne travaillant pas, cela me laisse du temps pour la lecture. En fait voici mes lectures dernières semaines.




Ok je vous voit venir, les médias en ont parlé en masse mais j'ai quand même lu le livre. Et non, j'ai malheureusement visionné le film avant quoi que j'ai dormi au moins pendant ½ heures, pas parce qu'il n'était pas bon mais plutôt parce que c'était le 2ième film au ciné-parc.

Très bonne intrigue et en même temps ce livre à un côté historique et ludique. Le début est lent mais une fois l'introduction terminé vous ne voudrez plus arrêter de lire.

Note: 9/10



En fait ce livre est chronologiquement avant le Code Davinci car l'histoire tourne autour du même personnage principale. Vous apprendez énormément sur le Vatican même si quelques fois on en perd son latin (jeux de mots facile)


Note: 8/10




Un cadeau que ma soeur m'avais donnée jadis, en fait je n'avait jamais pris la peine de le lire.

Agréablement surpris, un humour assé cocasse et typique. Ce n'est pas de la grosse histoire mais ça ce lis très bien.

Note: 8/10




Toujours parmis les cadeaux de ma soeurette, ayant aimé Cadavres de François Barcelo, je me lance dans la lecture de celui-ci.

Historiquement cette histoire relate de la bataille des plaines d'Abraham. Livre très ludique et simple à lire.

Note: 8/10





Début difficile, j'ai commencer la lecture l'an passé pour le terminer cette année pendant mes vacances à Mesquite, Nevada. Je dirai aussi que la fin est fucké un peu.

Note: 6/10

Aucun commentaire: