samedi, décembre 30, 2006

Mot de fin d'année


Bon voilà maintenant les festivités de noël sont déjà terminer. Faisont maintenant cap sur la nouvelle année qui s'amorce dans quelques heures.

Pour ma part, l'année s'annonce tranquille, rien de majeur mis à part un déménagement d'ici six mois mais bon, je commence à en avoir l'habitude. Ah oui, ma famille aimeraient beaucoup que je me trouve une copine! Il semble que c'est pas normal d'être seul en 2007, j'avoue que pour certain besoin humain c'est plutôt difficile mais pour le reste j'ai vous qui m'apportez plein de chaleur humaine à ne pas négliger.

Et vous, ceux qui me lisent sur ce blogue, ne soyez pas timide, allez laissez des commentaires. Vous le savez peut-être pas mais c'est là la beauté d'un blogue.

Sur ce, je vous souhaite une bonne année, c'est cliché mais j'fais comme tous le monde, hihihi!

Aucun commentaire: