mercredi, mars 07, 2007

Critique de films

Le nombre 23

Mercredi dernier petite visite à St-Hiacynthe histoire de passer du bon temps avec ma petite soeur.

Évidement un film s'impose, que voir? Nous hésitions entre Le nombre 23 et Ma fille mon ange donc nous avons opter pour Jim Carrey. Lui qui normalement à un casting de film comique est très bien dans ce film et même très crédible. Une bonne histoire sans cul ni tête qui nous garde en haleine du début à la fin. Parlant de fin, vous ne la verrez pas venir. A voir.

Note: 9/10



Le Retour de Superman

Et oui, je ne suis pas vraiment à jours mais bon que voulez-vous?

Vendredi derniers, soir de tempête donc soirée tranquille au resto alors je me retrouve plus tôt à la maison. Bof, pas grand chose de bon à TV, allez hop visite sur Illico.

Et bien, ce ne sera pas le film du siècle mais quand même intéressant de revivre la saga Superman. Au début du film j'imagine que l'auteur à voulus nous remettre en contexte étant donné l'intervale de temps depuis le derniers film mais j'ai trouvé ça un peu trop réchauffé, du déjà vu. Le reste ce déroule bien si ce n'est que la fin et vraiment Hollywoodienne.

Note: 7/10

Aucun commentaire: