mercredi, novembre 05, 2014

La passion selon Marcel - Marcel Leboeuf

La passion selon Marcel, c'est d'abord le titre d'une conférence que j'ai donnée plus d'un millier de fois devant différents publics. Je vous propose ici le contenu de cette conférence. Que ce soit bien clair, je n'ai pas la prétention de vouloir vous apprendre quelque chose. Je désire tout simplement partager avec vous quelques-unes de mes expériences. Ma vie n'est pas exemplaire, mais je veux vous raconter des anecdotes et des événements qui ont changé le cours de mon existence, et vous expliquer les motivations derrière certaines de mes décisions. Je souhaite que ce récit, que je vous livrerai en toute sincérité, vous soit utile. Je pense qu'il peut l'être, comme peut l'être le récit de n'importe quelle vie. Par moments, vous allez vous dire : « Où est-ce qu'il s'en va, Leboeuf? » Suivez-moi, je vous emmène quelque part. 

Note: 9/10

Aucun commentaire: